J’ai testé Cocktail Me *CONCOURS* 8


Mon petit plaisir en soirée est de siroter un bon cocktail tout en papotant ! Mes préférés sont les Mojitos (classique, framboise ou basilic un régal!), Margarita, Caipirinha, Cosmopolitan… D’ailleurs enceinte c’est ce qui me manquait le plus (je ne fume pas) jusqu’à ce que je découvre les Virgin cocktail (eh eh comprenez la même préparation mais sans alcool)!

J’ai la chance d’avoir un ami qui adore préparer des bons Mojitos et j’avoue que quand il n’est pas là… et bien on boit des bières ou du vin! Car même si tout le monde connait les ingrédients pour faire ce célèbre cocktail, le résultat n’est pas souvent là! D’ailleurs dans les bars aussi c’est un peu la loterie et un bar gagne ses galons suite au test du Mojito!

Quand au Cosmo, et bien même avec les ingrédients et la recette sous le nez, la soirée tourne à l’atelier Cocktail et il faut pas mal de patience avant de pouvoir siroter ensemble notre tant attendu breuvage!

J’ai donc été très attentive lorsque j’ai été contactée par Cocktail Me pour tester leurs préparations (j’avoue je n’aurai pas eu l’idée d’acheter ce type de produits).

Créé par Alexandra Simon, ancienne chef barmaid aussi à l’origine des ateliers la Fabrique à Cocktail, et Benjamin Bauquin entrepreneur et amateur de cocktail de qualité, Cocktail me propose des préparations sans alcool dans un packaging écologique (rappelant les Pom’potes comme me l’a fait remarquer mon fils!). La préparation se veut de qualité premium et je confirme j’ai été très surprise par le Daiquiri fraise qui est une vraie purée de fraise!

 

A l’occasion d’une soirée, on a donc siroté les préparations Mojito, Cosmo et Daiquiri fraise. Nous n’avions ni glaçons, ni menthe fraîche et pourtant le résultat était top! Avec, ça aurait été parfait : meilleur rendu visuel et préparation plus diluer pour atténuer un peu le goût du sucre. Nous avons ajouté une dose d’alcool et utilisé une poche pour 2 cocktails…

  

A savoir les ingrédients utilisés dans chaque préparation sont bio et 100% naturel. Autrement dit, il y a zéro conservateur, zéro colorant, zéro additif et pas de concentré.

Où trouver Cocktail Me :
– à Paris : sur les Champs Elysées au Drugstore Publicis, aux Galeries Gourmandes du Palais des Congrès (75017), à la Ferme de Hugo (75016), à la Ferme de Courcelles à Levallois Perret, à la  Ferme de Levallois (75017)… et aussi ici.
– à Bordeaux : au Panier d’Eve à Saint Christoly
– Sur Internet : Et www.greenweez.com et www.eau-de-fruit.fr pour la vente en ligne !

Combien ça coûte : en moyenne 2,55€ la poche de 120 ml.

 

*CONCOURS*

Cocktail Me vous offre une préparation pour un cocktail Mojito. Pour participer à ce concours suivez les étapes :
1 – Ecrivez moi un commentaire pour me dire quel est votre Cocktail me préféré (Cosmo, Mojito, Daiquiri fraise ou un autre dont vous raffolez).
2 – Devenez fan de la page Facebook Cocktail Me
3 – Devenez fan de la page Facebook aunomi

Vous avez jusqu’au mardi 25 septembre minuit pour participer et je tirerai au sort le gagnant via Randomizer.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Et si vous êtes enceinte et que le Mojito vous manque prenez un Virgin Mojito (sans rhum)!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “J’ai testé Cocktail Me *CONCOURS*

  • Polosansalcool

    Hummmm j’ai soif !
    Coucou Aunomi, chouette enfin un concours pour gagner un cocktail que je vais même pouvoir boire enceinte, trop bien ! Allez hop je participe, et suis déjà fan évidemment de ta page FB et de la page Cocktail Me bien sûr Des bises.

  • pitchouclaire

    En voici un concours original! Je tente ma chance!
    Mon cocktail préféré est le Mojito.
    Je suis déjà fan de ta page Facebook et désormais de page Facebook Cocktail Me!

  • Claire

    Sympa ce nouveau produit, je vais gouter en espérant trouver mon bonheur!
    Alors je suis fan des deux pages et mon cocktail préféré est le mojitooooo!!

  • LN

    Je joue aussi! J’alterne entre le Mojito et le Cosmo selon les soirées (prendre un Cosmo debout dans un bar dansant c’est un challenge). Qu’est-ce que le Mojito basilic? Jamais testé!
    Ces petits cocktails ont l’air sympa, je testerai si j’en vois un…

  • Annabel

    Chouette, un nouveau concours!
    Dejà fan de ta page FB et maintenant de celle de Cocktail Me. Et fan aussi du Mojito, qui reste mon cocktail préféré!!

  • Caro

    Je suis encore dans le timing… par contre je n’ai plus de compte Facebook! Je tente quand même parce que j’adore le mojito, je trouve l’idée Cocktail me géniale et j’adore ton blog.