Pause déjeuner chez Marcel le long du canal


Un bon resto indien à Paris au style cosy : Marcel le long du Canal Saint-Martin

Découvert par hasard, voici au coeur de Paris un restaurant indien qui n’en a pas l’air : Marcel.

Situé le long du canal Saint-Martin, Marcel est assez surprenant ! La déco du restaurant est de style colonial, l’ambiance plutôt cosy et feutrée et la cuisine aux saveurs indiennes propose aussi des plats occidentaux revisités, comme le burger indien. J’ai vraiment été conquise par le cadre qui je trouve apporte un petit plus gustatif aux saveurs de la cuisine indienne de par son décalage très bobo parisien.

Un bon resto indien à Paris au style cosy : Marcel le long du Canal Saint-Martin

Bien installée dans un confortable fauteuil club, j’ai suivi les conseils avisés de la serveuse et je me suis laissée tenter par une formule déjeuner à 16€ avec un saumon tikka fondant et relevé comme j’aime, du riz Peas Pilaho et en dessert de la mangue fraîche accompagnée d’une boule de glace coco délicieuse et très légère.

Un bon resto indien à Paris au style cosy : Marcel le long du Canal Saint-Martin Un bon resto indien à Paris au style cosy : Marcel le long du Canal Saint-Martin

Un bon resto indien à Paris au style cosy : Marcel le long du Canal Saint-Martin

Je vous recommande donc cette adresse, et je pense d’ailleurs y retourner rapidement car il paraît que les naans sont très très bons !

L’adresse : 90 quai de Jemmapes – Paris 10e – Métro Jacques Bonsergent ou République

 

Pour enrichir votre balade le long du canal, je vous invite à prendre le 1er pont pour aller (re)découvrir la librairie Artazart située en face !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *