Sur la plage… Just Fouta ! *CONCOURS* 47


Pour la plage l'été, j'ai testé les foutas de la marque Just Fouta ©aunomi

Repérée l’été dernier près de chez moi, je n’ai jamais pu trouver une fouta sur les bords de plage. Cette année, en prévision de mon périple tropical (et par nécessité de gain de place), j’ai fait le nécessaire via Internet pour trouver mon Graal (oui je peux être obsessionnelle).

Et…. je les ai trouvé sur Just Fouta !!! De magnifiques foutas dans 3 tissus différents avec des couleurs éclatantes !

Ravie, j’ai embarqué les 3 dans ma valise et je n’ai pas été déçue (idem pour mes hommes!).

Pour la plage l'été, j'ai testé les foutas de la marque Just Fouta ©aunomi

Le temps n’a pas été très clément durant tout le séjour (d’où des nuages très très gris sur les photos !!!) mais nous nous sommes baignés tous les jours dans les lagons! Les foutas ont donc été nos compagnons de plage.

Histoire de comparer les matières et n’ayant pas une idée précise de mes besoins, j’ai choisi 3 foutas différentes : une fouta plate couleur Bleu Jeans, une fouta nid d’abeille Orange citrouille rayée prune et une fouta de bain Orange abricot… voyez ci-dessous.

Pour la plage l'été, j'ai testé les foutas de la marque Just Fouta ©aunomiPour la plage l'été, j'ai testé les foutas de la marque Just Fouta ©aunomiPour la plage l'été, j'ai testé les foutas de la marque Just Fouta ©aunomi

Résultats, les 3 sont assez complémentaires. J’ai trouvé la fouta plate très pratique car une fois pliée elle prend très peu de place, très résistante donc idéale pour poser partout… et perso j’adore ce bleu. La fouta nid d’abeille quant à elle, accroche un peu plus les épines du sol mais absorbe mieux l’eau tout en étant très plate… et pour le coup les coloris de la gamme nid d’abeille sont mes préférés. La fouta de bain est très douillette donc parfaite pour les jours de pluie et pour mon petit Loulou qui après des heures passées dans l’eau voulait se réchauffer et se blottir.

En bref, je suis conquise… out les serviettes de plage classiques et les paréos… vive les foutas! J’envisage d’ailleurs de les réutiliser bien avant l’été pendant la saison des pique-nique !

A savoir, il existe aussi des foutas pour habiller les tables…

*CONCOURS TERMINE*

Parce qu’avoir une fouta est indispensable (vraiment ça sert à tout : cabine de change sur la plage, parapluie, serviette de plage, serviette de douche, tente, abri solaire, abri pour la sieste, nappe de pique-nique, baluchon…) Just Fouta vous propose d’en gagner une !

Au choix, une fouta plate ou une fouta nid d’abeille de la couleur qui vous plaît.

Pour la plage l'été, j'ai testé les foutas de la marque Just Fouta ©aunomi

Pour gagner c’est simple, suivez les étapes :

1 – Allez faire un tour sur le site Just Fouta et écrivez-moi un commentaire (ci-dessous sur le blog) pour me dire celle que vous préférez.

2 – Devenez fan de la page Facebook Just Fouta

3 – Devenez fan de ma page Facebook 😉

Résultat du Concours

Vous l’attendez avec impatience donc sans plus attendre voici le résultat du CONCOURS Just Fouta !

Suite au tirage au sort via Randomizer, le commentaire…………. n°16 gagne une fouta de son choix (plate ou nid d’abeille) ! Félicitations !

Il s’agit de Agathe R qui avait repéré la fouta nid d’abeille vert d’eau…

Resultat-concours-just-fouta-aunomi

Agathe, merci de revenir vers moi pour que je te donne la procédure à suivre.

Merci à toutes et à tous d’avoir participé, vous avez été très nombreux et ça me fait plaisir ! Promis je vous prépare d’autres concours.

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 commentaires sur “Sur la plage… Just Fouta ! *CONCOURS*