Dans ma blogroll… il y a #36


Je lis que les blogs n’ont plus la côte et que désormais tout se passe sur Youtube… c’est effectivement une tendance ! Personnellement j’évite Youtube sauf pour les clips que je vous présente ici ou pour les podcasts de France Inter qui me font rire pendant mes séances sportives… sinon j’évite. Pourquoi ? Parce que c’est hyper chronophage ! Regarder une vidéo prend au minimum 3 à 5 min quand la lecture du même contenu prend moins de 2 min… Tout ça pour vous dire que je continue à lire les blogs, que j’y trouve de vraies pépites et que j’ai 36 ans (ahhhh ceci expliquerait peut-être cela !) comme le nombre d’articles « blogroll ».

Dans cette 36e sélection, je vous présente des blogs très différents mais qui me permettent d’assouvir mes multiples intérêts de femme, gourmande, maman, créative, curieuse, parisienne !

Je commence avec le joli blog de Malak, Pop and Soda, qui est une grande source d’inspiration culinaire, DIY et déco. Je suis très sensible à son univers qui invite à aller plus loin et découvrir d’autres articles. Bref c’est un blog parfaitement orchestré et maîtrisé !

Extrait du blog Pop and Soda

©Pop and Soda

*****

 

Cela fait tellement longtemps que je suis le blog d’Aude, Noz enfants chéris, que j’étais persuadée de vous en avoir déjà parlé… et non ! Il est donc grand temps que je vous en parle ! Plutôt orienté famille à Paris, Aude partage dans son blog sa vie de maman (elle a 2 petits garçons), ses idées de sorties, ses questionnements liés à la parentalité, ses bons plans… Bref je suis une lectrice cible 😉 et si vous suivez mon blog il se peut que vous aussi !

Extrait du blog Noz enfants chéris

©Noz enfants chéris

*****

Enfin voici un dernier blog très frais et plein de peps, celui de Scarlett, 22 v’la Scarlett. Découvert via la Blogschool, j’ai tout de suite accroché pour les recettes sans lait de vache étant moi-même intolérante au lactose. Depuis, j’ai découvert ses recettes sans gluten, ses bonnes adresses et sa conception de la slow life.

Extrait du blog 22 v'la Scarlett

©22 v’la Scarlett

*****

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *