Le kit créatif Volcan de Pandacraft


Pandacraft_volcan_aunomi_1

Après la box Pandacraft du mois d’octobre, Raphaël s’est éclaté avec le kit créatif « Les montagnes crachent du feu! ».

Dans ce kit se trouve tout l’attirail pour construire un volcan et le faire vivre, à partir de manipulations simples et sans danger. Encore une fois, Pandacraft a visé juste, que ce soit Raphaël ou nous parents, tout le monde s’est pris au jeu et en plus d’apprendre on a bien rigolé.

Les kits créatifs Pandacraft s’adressent aux enfants de 3 à 7 ans et il y a effectivement différents niveaux d’approfondissement. Raphaël a 5 ans et les activités sont parfaitement adaptées.

Petit reportage photo de cette expérience scientifique !

Pandacraft_volcan_aunomi_2 Pandacraft_volcan_aunomi_3

Pandacraft_volcan_aunomi_10 Pandacraft_volcan_aunomi_4

Pandacraft_volcan_aunomi_5
Je trouve le Mag des Parents très facile à utiliser et l’activité est assez complète puisque l’expérience se renouvelle 3 fois en modifiant les substances et les dosages pour des résultats différents. J’ai aussi particulièrement apprécié les conseils pour reproduire l’éruption volcanique quand les sachets sont vides à partir de produits que l’on peut trouver facilement dans le commerce. A savoir, le matériel est de bonne qualité et peut vraiment être réutilisé plusieurs fois, après les 3 essais il est intacte.

Pandacraft_volcan_aunomi_11 Pandacraft_volcan_aunomi_7

Et à la fin même plus peur, on explore la matière…

Pandacraft_volcan_aunomi_8 Pandacraft_volcan_aunomi_9

A noter que ce kit vous est offert pour tout abonnement, vous n’avez qu’à payer les frais de port de 1,90€. Et si ce test ne vous plaît pas vous pouvez vous désabonner en 3 clicks. Les éditions de ce kit créatif sur les éruptions volcaniques sont limitées donc je vous conseille de ne pas trop tarder si cette expérience vous intéresse, je vous la recommande vivement !


pub

Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.