Dans ma blogroll il y a… #33 2


Cela fait un moment que je ne vous ai pas présenté mes coups de coeur sur la blogosphère, et pourtant je dois en avoir au moins un par semaine. J’essaie de me rattraper en vous parlant de 3 blogs qui m’inspirent beaucoup et dont je m’étonne aujourd’hui de ne pas les trouver sur ma page blogroll.

Je commence avec le blog de Juliette Je ne sais pas choisir que j’apprécie d’autant plus avec son nouveau design ! Je suis particulièrement fan de ces articles voyage mais Juliette nous parle aussi beaucoup de ces lectures et nous donne des adresses très sympas à Paris. Bref son blog est beau et intéressant et je suis sûre que pas mal d’entre vous le connaisse déjà 😉

©Jenesaispaschoisir

© Je ne sais pas choisir

°°°°°°°°

Voici un autre blog également lié au voyages La Vie en Rose Flamant. Je l’ai découvert il y a peu de temps grâce aux Golden blog Awards (comme quoi ça sert à quelque chose !) et depuis il est dans mes favoris. Céline nous embarque, depuis tout juste un an, dans de superbes paysages aux quatre coins de la planète. Perso, j’aime bien m’y balader car je le trouve frais et léger 😉

©lavieenroseflamant

© La Vie en Rose Flamant

°°°°°°°°

Enfin voici un blog très parisien La Seinographe. Marina nous fait découvrir le lifestyle parisien à travers des bonnes adresses food, mode ou déco et des portraits de parisiennes emblématiques. Là aussi, j’aime bien le design épuré qui met bien en valeur les photos et les interviews d’entrepreneuses dans lesquelles je puise l’inspiration.

 ©laseinographe

© La Seinographe

°°°°°°°°


Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Dans ma blogroll il y a… #33

  • Céline

    Ohhh mais je viens juste de découvrir ton commentaire… tu n’imagines pas à quel point cela me fait plaisir. Je suis d’autant plus flattée que le blog de Juliette est aussi dans ma liste (et je découvre agréablement celui de Marina !). Je n’ai pas été très assidue ces derniers temps sur mon blog mais je compte bien me rattraper et t’embarquer bientôt 😉 merci à toi !