La jolie boutique Antoinette Ameska


Boutique_ameska_aunomi_1

Cela fait déjà quelques années que j’ai découvert les créations d’Antoinette Ameska, souvenez-vous je vous en ai parlé ici. Depuis, je porte ces sacs au quotidien et je peux confirmer la qualité de ses cuirs, la très bonne tenue des sacs (bien que je les remplisse un peu trop!) et leur design intemporel. Dans mon dressing ou sur mon bras on trouve les modèles de sacs London et Tokyo, les pochettes Cork et Rio, la trousse Tokyo, le portefeuille Tokyo et la manchette Athènes. Je suis fan !

Depuis quelques mois Antoinette a ouvert sa boutique et j’ai eu le plaisir de la découvrir avant l’été. A l’occasion de la nouvelle collection, il est donc temps que je vous en parle. Située près du métro Lamarck Caulaincourt, isolée dans une rue résidentielle, la boutique en elle-même est si chaleureusement décorée qu’elle agit comme un aimant. Il est impossible de ne pas franchir le seuil de la porte… et une fois dedans toutes les créations d’Antoinette sont là, (vous y trouverez plus de coloris que sur le site) et on y trouve aussi une belle sélection d’autres créateurs de bijoux, d’objets de décoration (Bloomingville) et de chaussures (Patricia Blanchet).

L’adresse : 149 rue Marcadet – 75018 Paris

Voici en quelques photos un petit aperçu de l’intérieur :

boutique_ameska_aunomi_3boutique_ameska_aunomi_4
Boutique_ameska_aunomi_2

Quand à la collection AH 2015 je vous laisse la découvrir sur le site… mais je vous conseille de foncer à la boutique pour vous faire une idée du rendu! Attention tout de même, vous ne repartirez pas bredouille 😉

 

Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.