Un week-end à Porto !


Porto_aunomi_6

Située au Portugal, Porto est une jolie ville à laquelle on ne pense pas assez pour y passer un week-end. Je l’ai découvert lors d’un déplacement professionnel et je suis tombée tout de suite sous le charme.

Comme d’habitude dans le cadre de ces déplacements pro, je n’ai pas vraiment le temps de visiter mais je maximise les moindres minutes pour aller flâner dans les rues et sentir l’ambiance de la ville.

Je vous montre en photos le résultat de mes errances ! Par contre ce séjour fut tellement court que je n’ai pas d’adresses à vous recommander, je peux juste vous conseiller de vous laisser guider par les ruelles… et de lever les yeux !

Porto_aunomi_29

Porto_aunomi_9 Porto_aunomi_8

Porto_aunomi_17 Porto_aunomi_15

Porto_aunomi_18

Porto_aunomi_19

Porto_aunomi_24 Porto_aunomi_23

Porto_aunomi_27 Porto_aunomi_28

Porto_aunomi_26

Porto_aunomi_32

Porto_aunomi_31

Si vous passez par là je peux tout de même vous conseiller de vous arrêter pour déjeuner au pied du pont dans ce petit café que vous apercevez en photo ci-dessus.

Porto_aunomi_22 Porto_aunomi_12

Porto_aunomi_37

Porto_aunomi_35 Porto_aunomi_33

Porto_aunomi_25 Porto_aunomi_30

Porto_aunomi_5

Porto_aunomi_34

Porto_aunomi_2 Porto_aunomi_1

Porto_aunomi_40

Bien sûr à Porto il y a de petites ruelles, des petits restos, de belles églises mais aussi une grande avenue pour le shopping, des musées, des marchés… et des caves de dégustation viticole. Mais pour découvrir tout ça il faudra que j’y retourne 😉

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *