Dans ma blogroll il y a… #37


Il fait froid dehors, il est bon de rester au chaud confortablement installée sur son canapé et de parcourir les univers toujours aussi intéressants et inspirants de la blogosphère. Cette semaine, je vous propose de découvrir 3 blogs qui vont vous embarquez dans des univers chaleureux et poétiques.

Je commence par le blog de Sarah, Les jolis mondes, qui nous embarque dans ses univers voyages, déco, DIY, mariage… Dans ces articles, j’apprécie la douceur de ses écrits, la qualité de ses photos et ses contenus riches d’intérêts. A découvrir ou redécouvrir et surtout à suivre… surtout que Sarah va bientôt devenir maman ce qui promet de belles découvertes !

Les-Jolis-Mondes-Snapscreen

 

©Les Jolis Mondes

*****

Voici un blog à 4 mains dont vous avez sûrement entendu parler : heju. En duo, Hélène et Julien, tous deux architectes, proposent sur leur blog une multitude de DIY et de carnets d’inspirations qui viennent en complément de leurs créations, dont certaines sont en vente sur leur eshop. D’influences scandinaves et japonaises, j’apprécie leur univers aéré, doux et intemporel et j’adore naviguer dans leur rubrique « architecture » pour découvrir leurs projets.

heju-snapscreen

©Heju

*****

Egalement à 4 mains, le blog carnets de traverse est orienté voyage et photographie. Julie et Renaud nous embarquent aux quatre coins du monde en nous livrant quelques bonnes adresses et de temps en temps de précieux conseils photos. A travers leurs articles, je prends toujours une bouffée d’oxygène et mille et un projet de voyages émergent dans ma tête, bref je le consulte régulièrement et c’est une vraie source d’inspiration… de même que leur compte Instagram !

Carnets-traverse-snapscreen

©Carnets de traverse

*****

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *