Mieux que les soldes pour s’habiller enceinte! 4


Il est temps que je vous parle un peu de mes trouvailles spéciales « femme enceinte »… Comme toute future maman qui aime un minimum s’habiller fashion vient le problème de la garde robe. J’ai donc été confrontée à cette grande question existentielle qui revient tous les matins : mais qu’est-ce que je vais mettre???? sauf que là évidemment le besoin est réel puisque mes pantalons (tous sans exception!) ne me vont plus du tout!

Je vous parlerai très bientôt des enseignes spécialisées et des grandes chaines ayant développées un rayon maternité, mais aujourd’hui ce sera un spécial très bon plan puisque c’est les soldes!!

The bon plan (mieux que les soldes je vous dis) s’appelle SYMPA… et oui sachez que dans les magasins Sympa autour du métro Anvers à Paris (il en existe peut-être en province mais je ne suis pas au courant) vous trouverez de grands bacs avec plein de vêtements destockés de la marque NATALYS pour 2,99€ pièce… bien sûr il faut fouiller dans un voir plusieurs magasins sympa (qui ne pratiquent pas tous les mêmes prix) pour trouver la bonne taille et le bon modèle mais ça vaut le coup… En vrac j’ai trouvé, un pantalon léger noir, un pantalon léger type marin bleu marine, une jupe violine, un haut noir manche longue type chauve souris, des tee-shirts, un bandeau pour le ventre…

Bonne recherche!


Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Mieux que les soldes pour s’habiller enceinte!