Déjeuner en terrasse au Café des Arts et Métiers


Restaurant bistrot à Paris le Café des Arts et Métiers ©aunomi

Faire une pause déjeuner au soleil au coeur de Paris au Café des Arts et Métiers.

Voici une brasserie qui de prime abord ne m’a pas forcément attiré car il est situé pile en face de la sortie de métro Arts et Métiers. Malgré cela, je me suis quand même laissé tenter car j’étais avec mon fils pour qui la marche est une épreuve (sauf quand il s’agit de gambader avec ses copains, étrange !). Ce fut une bonne surprise !

Non seulement une fois installés en terrasse, la vue et l’ambiance sont plutôt agréables et en plus les plats proposés sont très bons.

Restaurant bistrot à Paris le Café des Arts et Métiers ©aunomi Resto-cafe-des-arts-paris-aunomi-8

Je me suis laissée tenter par une entrée qui peut également faire office de plat tant elle est généreuse : le tartare de thon-avocat au sésame.

Restaurant bistrot à Paris le Café des Arts et Métiers ©aunomi

Comme cette brasserie est très sympa et très bien située, j’y suis retournée… et comme la météo était nettement moins clémente, j’ai pu testé l’ambiance intérieure. Encore une fois, rien à redire, l’espace est grand, la déco soignée et conviviale et les plats toujours aussi bons…

Restaurant bistrot à Paris le Café des Arts et Métiers ©aunomi Restaurant bistrot à Paris le Café des Arts et Métiers ©aunomi

Sur la photo ci-dessus, j’ai pris en photo le plat de ma voisine car j’étais apprécié le tartare que je l’ai repris.

Restaurant bistrot à Paris le Café des Arts et Métiers ©aunomi Restaurant bistrot à Paris le Café des Arts et Métiers ©aunomi

Si vous avez l’occasion de vous rendre dans ce quartier à l’heure de déjeuner, je ne peux que vous recommander cette brasserie.

Pour découvrir les autres terrasses à Paris qui m’ont particulièrement séduite, suivez ce lien.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *