Avoir de belles photos… de soi grâce à Agnès


Portrait photo Agnès Colombo ©agnescolombo ©aunomi

Ce n’est pas si simple d’avoir des photos de soi que l’on apprécie, vous savez celles que l’on est fière de montrer, celles que l’on veut laisser à nos enfants, celles que l’on regarde sans se critiquer. La plupart du temps, je n’aime pas me découvrir en photo mais alors vraiment pas car je ne vois que les défauts sur lesquels je focalise forcément. Bon il me semble ne pas être la seule, n’est-ce pas ?

Faire confiance aux pros pour des portraits de qualité

Quand Agnès Colombo m’a parlé de son projet de Studio de Portrait d’Art cela m’a interpellé. Je connaissais déjà le talent d’Agnès suite à 2 séances mémorables à l’occasion de ma 2e grossesse. Je me suis donc laissée tenter avec une petite appréhension quant au résultat. Comment m’habiller, est-ce le bon timing parce qu’avec 3 kilos en moins et une cure de magnésium ce serait mieux… bref des questions existentielles, n’est-ce pas ! Et puis bon j’ai déconnecté mon cerveau ( et oui j’ai ce pouvoir et c’est grâce à lui que j’ai réussi à faire des choses formidables !). Et surtout j’ai laissé Agnès et son équipe travaillé 😉

Portrait photo Agnès Colombo ©agnescolombo ©aunomi

Pour cette séance, Florence s’est occupée de moi comme une magicienne. Elle a su illuminer mon teint avec un maquillage tout en douceur (j’avais de la fièvre ce jour là donc pas vraiment un teint de pêche) et donner un peu de peps à ma crinière (en pleine période demi-saison, autrement dit je perdais beaucoup beaucoup mes cheveux et ma crinière n’était pas vraiment au top). Donc vous l’aurez compris, si vous voulez faire une séance réussie je ne peux que vous recommander la mise en beauté qui va avec !

Portrait photo Agnès Colombo ©agnescolombo ©aunomi Portrait photo Agnès Colombo ©agnescolombo ©aunomi

Agnès propose plusieurs formules avec des tarifs différents et des prestations différentes, selon si vous souhaitez des photos plutôt de style corporate ou artistique. Cette séance est un peu un mixe des 2 et correspond plus ou moins à l’offre « Studio Hello » avec mise en beauté et 2 tenues.

Portrait photo Agnès Colombo ©agnescolombo ©aunomi

Les bienfaits d’une séance portrait

A l’issue de cette séance, j’ai découvert un truc : ça fait un bien fou d’aimer des photos de soi ! Alors oui c’est narcissique, mais franchement ça fait du bien de s’aimer. Surtout cela redonne de la confiance en soi.

Bon je vous vois venir, bien sûr les photos sont retouchées, le maquillage est réussi, la lumière magnifie et la photographe a su capter les bons instants… en fait comme les photos que l’on peut voir dans les magazines. Et bien avoir de belles photos me redonne ce petit coup de « positive attitude » et de légèreté qui me donne des ailes pour avancer dans mes projets. Allez-y essayez 😉

Portrait photo Agnès Colombo ©agnescolombo ©aunomi Portrait photo Agnès Colombo ©agnescolombo ©aunomi

En conclusion :      M E R C I      Agnès !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.