Quelques minutes de sport pour retrouver la forme après une grossesse !


Retour au sport après une grossesse quelques exercices faciles Mon petit ange a 5 mois et moi 8 kilos à perdre ! Dès que ma rééducation du périnée a été terminée j’ai repris doucement mais sûrement une activité sportive. Sachez que j’ai toujours fait du sport, doux ou intense selon les moments, et même enceinte en pratiquant le yoga. C’est un besoin vital pour moi !

Je me suis donc remise au jogging que j’essaie de pratiquer une fois par semaine, et à la zumba une fois aussi par semaine… c’est 2 pratiques me conviennet parfaitement, mais faute de timing opportun, il me manque une pause sportive pour le renforcement musculaire et les étirements (style Body Balance dont je suis fan). Je crois que je viens de trouver la solution : quelques minutes devant mon ordi at home !

Comme vous le savez je suis abonnée à Birchbox depuis un moment déjà… et pourtant je viens seulement de découvrir leurs vidéos réalisées en partenariat avec Nike. Mais comment j’ai pu raté ça ! Elles sont tops et si vous ne les connaissez pas, enfilez vite un legging, prenez un tapis et appuyez sur lecture vous en redemanderez !

Pour ma souplesse et faire circuler l’énergie de mon corps : 6 minutes de Strala Yoga

 

Indispensable que je prévois 3 fois par semaine : 6 minutes pour un ventre plat

Idem surtout que je me prévois une petite virée au ski : 9 minutes pour galber ses cuisses

Et si mon temps est compté : 10 minutes pour se tonifier

Merci Birchbox et Nike pour ces vidéos qui sont dynamiques, sympas, efficaces et en accès libre !

Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.