A la découverte du Design 3


Je vous ai déjà parlé du showroom Domeau et Pérès qui présente des pièces de design collectors depuis les canapés de la Villa Arpel de Jacques Tati à la chaise Pharrell Williams. Bonne nouvelle pour les parisiens, Domeau et Pérès ouvre un lieu éphémère dans le 3e.

Ephémère jusqu’au 1er juin 2010, c’est l’occasion de découvrir les créations d’Eric Jourdan, de Pablo Reinoso, de Ronan et Erwan Bouroullec, de Jérôme Gauthier ou encore Pierre Jeanneret et bien sûr de voir (pour de vrai) les meubles des éditions Jacque Tati (cf les canapés verts ci-dessous et mon post précédent)…

Et pour les découvertes, sont aussi présentées les collections ludiques de FX Balléry avec ces Pretty Vases Collection ou le déjà mythique Baby Foot « maison »…

Pour les infos pratiques c’est par ici :

Quand? du lundi au samedi de 10h à 19h

Où? Espace Domeau et Pérès – 10 Cité Dupetit-Thouars – 75003 PARIS – M° Temple


Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “A la découverte du Design

  • aunomi

    Il me semble que oui l’accès gratuit (rien n’indiquait que c’était payant) et oui certains meubles sont en vente mais je ne connais pas les prix, il faut faire un tour sur leur site ou les appeler.