Dans ma blogroll il y a…#26


De retour devant mes écrans, j’arpente de nouveau la toile et plus pécisément la blogosphère et bien entendu j’y découvre de jolies choses parfaites pour démarrer l’année.

Je commence avec ce joli blog Poligom, sur lequel on y trouve des articles plutôt orientés déco. Cela ne vous étonnera pas, j’ai été séduite par l’environnement frais et légé de ce blog qui met bien en valeur les photos et bien entendu je suis restée bloquée sur les rubriques « inspiration », « visites privées » ou encore « DIY ».

© Poligom

°°°°°°°°

 

Je poursuis avec le blog Zest of Zoé qui est aussi une source d’inspiration pour la déco… et pour pimenter l’univers des kids.

© Zest of Zoé

°°°°°°°°

 

Je termine avec ce blog Malice et bla bla, tenu par une jeune maman, trentenaire qui aborde plein de sujets comme j’aime! Mention spéciale pour le DIY, la rubrique déco et les bonnes adresses. A noter aussi que Malice et bla bla a aussi lancé sa boutique de jouets vintage… à suivre donc ;).

© Malice et bla bla

°°°°°°°°

 

 

 

Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.