Coup de coeur pour les bijoux Viadoli *CONCOURS*

BO Dormeuses et collier Liberty 

 

J’ai découvert il y a peu de temps les sublimes bijoux Viadoli dans la boutique Pauline Pin rue Charlot. Suite à un accrochage avec mon loulou (ses petits doigts adorent les sautoirs), s’en ai suivi une jolie rencontre dans l’atelier de la créatrice Marie-Olivia Luthier. J’ai eu un vrai coup de coeur pour la nouvelle collection et je remercie grandement Marie-Olivia pour l’accueil et pour avoir accepté de répondre à mes questions.

 

 

– Qui se cache derrière Via Doli ?

Une ancienne danseuse professionnelle de trente ans, originaire du Sud Ouest, parisienne de coeur et dans la vie. Elle est attachée à son quartier, le neuvième arrondissement et profites de ses rares moments de temps libre pour assouvir ses passions. Elle aime danser le tango argentin, flâner dans les rues de Paris et ainsi imaginer les tendances de demain. Et lorsque la capitale grelotte, elle s’évade en allant se ressourcer, là où la mer est turquoise.

– Comment es-tu devenue créatrice de bijoux ?

Issue d’une famille d’artistes, je baigne depuis l’enfance dans un univers créatif et poétique. Ma première passion était la danse dont je voulais faire mon métier. Malheureusement, une importante blessure m’a imposée une longue période de convalescence où il fallait que je m’occupe les mains et l’esprit. Comme j’étais manuelle et imaginative, je me suis mise assez naturellement à dessiner, créer puis fabriquer des bijoux. Rapidement encouragée par mes amies et le succès de mes premières créations et ventes de bijoux, j’ai décidé de donner le jour à ma marque. Ce fût le début de l’aventure Viadoli. Quant à la danse, elle reste une grande passion ainsi qu’une source d’inspiration pour nommer mes créations.

– Trois jolies choses qui t’inspirent…

La mer, une lumière, une matière…ça rime en plus… (;-)))

– As-tu un coup de coeur à partager?

Oui, le Salar de Yuhuni en Bolovie. C’est un immense désert de sel avec du blanc à perte de vue, un endroit qui laisse sans voix!

 


Et pour vous donner un aperçu de la nouvelle collection Viadoli voici quelques belles photos du lookbook.

collection Pulcinella BO et bracelet

 collection Raymonda BO

 

Et de mon côté, j’ai craqué pour le sautoir Liberty (d’ailleurs j’adore toute cette série), les bijoux de tête et je suis sous le charme de ceux des collection Oui! et Rétro…Enfin les petites étoiles de la collection Enchantée se promènent dans mes cheveux, à mon cou et au bout de mes oreilles!

A savoir, le site vient d’être refait avec de superbes photos et vous pouvez désormais acheter les bijoux Viadoli en ligne. Et si vous préférez essayer, tous les points de vente sont listés ici

 

*CONCOURS*

 

Viadoli offre à l’une d’entre vous un joli bijoux de tête de la collection Rétro! Pour le rendu, regardez la jolie demoiselle ci-dessus… Il suffit de l’attacher comme un collier autour de sa tête et il tient toute la journée! J’en ai 2 et j’adore car on ne le sens pas et il tient la coiffure. 

Pour tenter votre chance, c’est simple, suivez les étapes :
1/ Rédiger un commentaire (ci-dessous) en me précisant votre coup de coeur Viadoli.

2/ Devenez fan de la page Facebook Viadoli

3/ Devenez fan de la page Facebook aunomi 

Vous avez jusqu’au lundi 12 novembre 2012 pour participer ! Bonne chance !

Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

28 commentaires sur “Coup de coeur pour les bijoux Viadoli *CONCOURS*”