Le pop up store Emoi Emoi


Pop-up-store-emoi-emoi-aunomi-1

Si vous cherchez des idées pour la Fête des mères, la Fête des pères, celle des grands-parents ou encore si vous êtes adepte de mobilier 50s, de jolis bijoux, d’accessoires mode ou que vous êtes parents et fier de l’être, je vous conseille de faire un tour au pop-up store Emoi Emoi qui se trouve actuellement dans le Marais.

A noter ce pop-up store est ouvert jusqu’au dimanche 29 mai de 11h à 20h !

L’adresse : 121 rue Vielle du Temple – 75003 Paris

Emoi Emoi ça vous parle ? Bien sûr si vous avez été enceinte ou que vous l’êtes aujourd’hui ! Emoi Emoi est un concept store en ligne dédié à la mode future maman. Je l’ai découvert lors de ma première grossesse il y a maintenant 6 ans, et pour ma deuxième j’ai été plus que conquise par leur sélection. Aujourd’hui, Emoi Emoi s’adapte à ses clientes devenues mamans et propose une collection Famille à la fois mode et déco tout en finesse et vraiment craquante ! Cette collection est bien entendu accessible en ligne sur leur site, mais si vous avez l’occasion je vous conseille de passer voir le pop-up store qui présente très bien la diversité des produits pour petits et grands (je regrette de ne pas avoir craqué sur des tee-shirts maman poule et mini cool !). Sachez aussi que le mobilier du pop-up store est en vente grâce au partenariat exclusif avec la marque Fuuso (je craque sur le bureau pour enfants de la photo ci-dessous). D’autres partenariats sont aussi à découvrir au pop-up : le linge de maison avec La Cerise sur la Gâteau, les affiches art déco de Zina Lahrichi, les bijoux et foulards Mapoésie, les tee-shirt Balzac Paris et les tennis Bensimon proposées en exclusivité avant leur mise en vente le 30 juin.

Pop-up-store-emoi-emoi-aunomi-1

Pop-up store Emoi Emoi dans la Marais ©aunomi Pop-up-store-emoi-emoi-aunomi-1

Pop-up-store-emoi-emoi-aunomi-1 Pop-up-store-emoi-emoi-aunomi-1

Si vous ne le connaissez pas déjà je vous conseille aussi de faire un tour sur Le Mag Emoi Emoi que je trouve très inspirant.

Merci aux équipes pour l’accueil et pour cette jolie rose du fleuriste Bergamotte qui m’a accompagné tout l’après-midi !

Pop-up-store-emoi-emoi-aunomi-1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *