Un déjeuner sans gluten et sans lactose chez Noglu


Restaurant sans gluten, sans lactose à Paris ©aunomi

Je vous propose de découvrir un restaurant à Paris assez original : nOglu !

Au menu, des plats salés ou sucrés, préparés sur place, tous sans gluten et pour quelques uns sans lactose. Une vraie découverte des saveurs !

Restaurant sans gluten, sans lactose à Paris ©aunomi Restaurant sans gluten, sans lactose à Paris ©aunomi

Au menu

La carte n’est pas grande car les plats changent régulièrement et sont préparés à base de produits de saison, frais et bio.

Néanmoins, il semble que le burger que j’ai goûté soit un classique et vraiment je vous le recommande ! Je l’ai choisi également sans lactose… étrange donc sur le papier car il s’agit bien d’un burger végétarien, sans gluten et sans lactose 😉 Et bien j’ai adoré, une vraie surprise, un burger pas sec, très goûteux et digeste. L’amie avec qui j’ai partagé le déjeuner a choisi les lasagnes qui ont aussi été très appréciées.

Restaurant sans gluten, sans lactose à Paris ©aunomi

Restaurant sans gluten, sans lactose à Paris ©aunomi

Pour le dessert, j’ai testé un moelleux aux fruits rouges et… je ne me souviens plus ! oups ! En fait dans le dessert j’ai surtout été bluffée par la chantilly au lait de soja… un régal !

Restaurant sans gluten, sans lactose à Paris ©aunomi

Attention, ne vous fiez pas à la taille des assiettes, certes petites, car les plats sont rassasiants et les quantités suffisantes.

Vous comprendrez que j’ai été séduite, d’autant que l’addition est très raisonnable. Si vous cherchez une découverte culinaire, de nouvelles saveurs ou que vous êtes intolérants ou allergiques au gluten, au lactose ou simplement si vous êtes végétarien, je vous recommande chaudement Noglu !

3 adresses dans Paris

Au choix 3 restaurants :

Dans le 2e : 16 passage des Panoramas

Dans le 3e : 38 rue de Saintonge

Dans le 7e : 69 rue de Grenelle

A savoir : selon les adresses, les horaires et jours d’ouverture varient (par exemple certains sont fermés le dimanche !), pensez à vérifier sur le site.

A noter enfin que Frédérique Jules, à l’initiative de Noglu, a également édité un livre de recettes aux éditions Marabout GOOD SANS GLUTEN.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *