Etre fashion enceinte sans se ruiner #2013 ! 7


Gap Maternity_aunomi_1

Gap boulevard des Capucines

J’avais déjà écrit un article sur le sujet en 2010 pendant ma grossesse et il se trouve que c’est un des articles les plus vus sur le blog.

Grâce aux futures mamans qui m’entourent, j’actualise donc les infos pour cette année 2013 !

GAP MATERNITY :… grosse déception ! Il semble que Gap arrête sa ligne Maternity ! Cependant vous pouvez encore trouver quelques pièces dans les Gap suivants : Olympia (Boulevard des Capucines/magasin femme), Champs Elysées (36, avenue des Champs Elysées 75008 – tel : 01 56 88 48 00)

H&M MAMA : il semble qu’en ce moment ce soit l’eldorado pour les femmes enceintes. Dixit les futurs mamas qui m’entourent c’est « le best qualité/prix/tendance ». A savoir qu’il y a des rayons H&M Mama dans les boutiques : H&M Boulevard Haussmann à gauche des Galeries Lafayettes, H&M Les Halles et aussi à l’étage inférieur du H&M de So-Ouest à Levallois-Perret.

ZARA MUM : apparemment l’offre est vraiment réduite et c’est un peu la chasse au trésor… à l’époque j’en avait trouvé dans la boutique boulevard Haussmann en face du Printemps mais je ne sais pas si le rayon y est encore?! mystère si vous avez des infos n’hésitez pas à l’indiquer en commentaire cela fera des heureuses!

ASOS MATERNITE : nouveauté 2013, la collection dédiée chez Asos que je trouve très très sympa et surtout très complète! Bon tout se passe en ligne donc pas de possibilité d’essayage mais les prix sont très attractifs donc je dirai à tenter!


 
 Asos Maternity_aunomi_3 Asos Maternity_aunomi_2 Asos Maternity_aunomi_1

 

LA HALLE MATERNITE : quelques pièces sont sympas et les prix sont très abordables. J’ai repéré 2 magasins : dans Paris derrière le MK2 quai de Seine (26 AVENUE DE FLANDRE – 25 QUAI DE LA SEINE -75019 Paris) et sinon pour localiser un magasin ça se passe ici.

 
 
 La Halle_Maternite_aunomi_3 La Halle_Maternite_aunomi_2 La Halle_Maternite_aunomi_1

KIABI MATERNITE : j’ai aussi trouvé quelques pièces sympas chez Kiabi mais il faut un peu fouillé… Et pour trouver votre magasin c’est par ici.


 Kiabi maternite_aunomi_2 Kiabi maternite_aunomi_1

 

Et sinon, il y a les spécialistes dont je vais aussi vous reparler…

A savoir que depuis peu les dépôts-ventes dédiés aux ventres ronds se multiplient et pour le coup deviennent très très intéressants (pour info il y en a un récent et plutôt sympa qui a ouvert à la Garenne-Colombes dans le 92 : Les bébés de Sabine). 

Pour l’avoir fait en 2010, je pense que ça reste d’actualité, enceinte il faut aussi miser sur les marques pas trop cher et prendre des tailles large ou extra large comme Camaïeu, Etam, Monoprix, 

Si vous avez d’autres pistes, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires…

 


Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “Etre fashion enceinte sans se ruiner #2013 !