Las Vegas Baby ! 5


Las Vegas_aunomi_1

 

Etape bling bling et complètement too much, Las Vegas est anti-écolo au possible… eh oui c’est la première chose que je me suis dite en arrivant là-bas.

Et puis le tourbillon des spotlights, des tings tings (bruit des machines à sous que vous avez reconnu bien sûr!) et des couleurs ont excité ma curiosité et je n’ai plus lâché mon meilleur ami (cad mon nouveau reflex!). Deux soirées plus 1 journée complète pendant lesquelles on a marché, j’ai dégainé, j’ai zoomé, j’ai dit whaou mais c’est dingue et tout ça pour finir en apesanteur pendant 2 secondes dans le Big Shot de la Stratosphère (oui oui je l’ai fait!)

On a testé le Treasure Island et le New York New York que l’on a préféré pour son ambiance casino et son aménagement intérieur. Côté tarifs, les hôtels sont très abordables environ 80 dollars avec taxes pour trois personnes.

Las Vegas_aunomi_2

Vue de la chambre du Treasure Island

Quelques images donc de cette ville ambiguë destructrice et tellement attirante… qui m’a laissé un souvenir mitigé!

ON THE STRIP

Las Vegas_aunomi_3

Las Vegas_aunomi_4

SIN CITY

Las Vegas_aunomi_5

 

Côté scénographie mes préférences ont été pour le New York New York, The Venitian et le Paris qui ont reconstruit à échelle 1:2 quelques rues, boutiques et resto. Résultat pizza à Greenwich Village, Crêpe dans le Paris Hausmannien, et pasta le long du Grand Canal bleu azur… on s’y croirait (ou presque!)

Las Vegas_aunomi_7

Coup de coeur pour Les Fontaines du Bellagio de jour comme de nuit c’est juste beau!

Las Vegas_aunomi_9

VEGAS INSOLITE

Las Vegas_aunomi_10

VEGAS SENSATIONS

le Big shot en action à gauche et en bas à droite le rollercoaster du New York New York

Las Vegas_aunomi_11

Cette étape à Vegas s’intègre dans un voyage sur la Côte Ouest, de Los Angeles, à San Francisco en passant par les parcs nationaux.


Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Las Vegas Baby !

  • Coldgirl

    génial ce billet!! et mon avis te rejoinds pour Vegas, souvenir mitigé! oui c’est une ville à voir une fois dans sa vie tellement c’est énorme ce qu’il s’y passe, et ce qu’on y voit!! L’hôtel avec la tour de pise est en travaux, je ne sais pas si tu l’as vu mais c’est fou de recréer les villes!! c’est tellement bien fait!!
    On a nous aussi dormit au NYNY, dont j’ai adoré l’intérieur, se balader sur les rues en pavé!! et l’immense bureau de réception!! et le 52ème étage!! bref, oui c’est à voir!! et on oublie pas car c’est irréel. on pourrait en parler des heures!! et pour mon blog, il est en accès privé mais si tu me contacte par email, je veux bien te donner l’accès

  • ana

    The big shot
    Whaouuu le Big shot! Je l’ai fait l’année dernière et franchement ça vaut le coup, ça décoiffe! X-scream c’est pas mal aussi mais un peu court.