30+1 : la claque!

Le 16 juillet, un +1 m’a mis en déroute!

J’ai un an de plus mais je n’ai plus 30 ans… Cette année m’a apporté le plus beau cadeau puis elle a filé à toute allure sans que j’ai eu le temps de la fêter dignement! Du coup les 31 sont là mais je n’en veux pas! Pas tout de suite…

Je ne sais pas pour vous mais en général le Jour J ça n’est jamais vraiment ça… J’en attends trop et du coup je suis souvent déçue! J’imagine des surprises, des attentions, des détails mais ce n’est pas ça. C’est un jour comme un autre et pourtant je préfère les 364 autres parce que les surprises y sont et les attentions aussi. Mon problème est que le Jour J il y en a mais je ne les vois pas car je les cherche ailleurs! Je ne sais pas si c’est juillet qui veut ça mais ça a toujours été comme ça, le jour J est comme un rendez-vous manqué. Excepté pour le jour J de mes 30 ans qui a été réussi… la grossesse aiguise les sens et ce jour là j’ai su capter tous les détails qui ont été très bien orchestrés.  

Pour ces 31, je pensais 30 mais en fait non il y avait le plus 1… Une énorme fête aurait dû célébrer ces 30 et m’aider à passer le cap mais elle n’a pas eu lieu faute de moment opportun… la fête sera donc pour les 35 parce que les 30 sont déjà loin… Et la fête ce sera à moi de la mener parce que ces 31 m’auront appris à ne plus attendre!

Action

Happy birthday! 

Un complément, une question, un petit mot ? C'est ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “30+1 : la claque!”