A table ! De la vaisselle fun pour les petits avec NUK // concours 37


Coffret vaisselle pour enfant NUK Disney Mickey à gagner - Concours @aunomi

 

Voici un article un peu particulier puisque je vous présente un produit que je vous propose de gagner !

Il s’agit d’un coffret de vaisselle pour petit enfant conçu par NUK à l’effigie de Mickey. Pour essayer de le gagner, rendez-vous plus bas pour participer au concours.

Chez nous on aime voyager, on aime sortir et découvrir plein de choses mais on est aussi très ancré dans le quotidien. Alors bien sûr, les jours se ressemblent école/boulot, douche, repas, jeux, dodo, mais on essaie aussi d’y mettre un peu de pep’s pour faire en sorte qu’ils ne se ressemblent pas vraiment.

Les repas sont très importants chez nous, avec quelques fois des difficultés à satisfaire les envies de chacun. Pour y palier et pour faire découvrir les multiples saveurs culinaires, toutes les astuces et autres ruses sont bonnes à prendre. Et j’ai remarqué que la vaisselle avait son importance pour mes enfants. Donc lorsque l’on m’a proposé de tester ce coffret j’ai tout de suite accepté en pensant que mon fils de 2 ans serait ravi de manger avec Mickey. Bingo il adore et accepte désormais de manger de pâtes à la sauce tomate !

Coffret vaisselle pour enfant NUK Disney Mickey à gagner - Concours @aunomi Coffret vaisselle pour enfant NUK Disney Mickey à gagner - Concours @aunomi

Je vous avoue que pour cet article, il n’a pas été simple pour moi de prendre des photos. Déranger mon fils pendant le repas est un sacrilège donc autant vous dire que j’ai fait comme je pouvais. Noter que la forme de l’assiette est particulièrement adapté à ce repas puisqu’il y a tout même peu de pâtes sur la table !

J’ai aussi accepté de vous présenter ce produit car j’apprécie les points suivants :

  • Le point fort : l’ergonomie

L’assiette a un bord plus large pour faciliter sa tenue et sa forme permet d’éviter les évasions intempestives de certains aliments fugueurs. Comme le verre, l’assiette possède un dessous antidérapant. Les couverts, bien qu’il me semble si petits, sont en fait à la bonne taille des enfants.

Coffret vaisselle pour enfant NUK Disney Mickey à gagner - Concours @aunomi Coffret vaisselle pour enfant NUK Disney Mickey à gagner - Concours @aunomi

  • L’assiette passe au micro-ondes ! C’est un vrai plus !

Attention ce n’est pas le cas de la plupart des assiettes pour enfants. Vérifier bien les symboles qui se trouvent au dos de la vaisselle si le micro-ondes est barré ou s’il n’y a pas de symbole micro-ondes alors ne mettez pas le plat dans le micro-ondes. Le plastique n’est pas approprié et des particules nocives risquent de migrer dans la nourriture à cause de ondes et de la chaleur.

L’assiette Nuk est donc adaptée au micro-ondes mais évitez la fonction grill qui reste trop puissante. Pensez aussi à bien mélanger la nourriture pour homogénéiser la température des aliments. A savoir, les couverts ne sont en revanche pas faits pour le micro-ondes.

Coffret vaisselle pour enfant NUK Disney Mickey à gagner - Concours @aunomi Coffret vaisselle pour enfant NUK Disney Mickey à gagner - Concours @aunomi

  • Toute la vaisselle passe au lave-vaisselle

Pratique ! Au quotidien je préfère néanmoins laver à la main, je trouve que les produits se conservent mieux et surtout j’utilise la même vaisselle tous les jours… Il n’y a que Mickey qui compte !

  • Toute la vaisselle est conçue sans Bisphénol A

Par conséquent, le micro-ondes, le lave-vaisselle et les aliments colorés peuvent jaunir légèrement le blanc, c’est normal. L’usage du Bisphénol A avait pour fonction de mieux conserver le blanc et la transparence mais il présente aussi des effets nocifs. Personnellement je valide le choix de NUK !

 

*****

CONCOURS – Résultat

Et comme chez NUK ils sont sympas, ils offrent un coffret Disney Mickey complet à l’une d’entre vous (assiette, gobelet, une cuillère et une fourchette).

Concours à gagner un coffret vaisselle Nuk Disney Mickey

Pour tenter votre chance, c’est très simple :

1 – Dites-moi en commentaire ci-dessous quel est le plat que vous adoriez enfant et quel est celui qui vous fait kiffer adulte !

Hihi je suis très curieuse et découvrir vos réponses m’amuse… Je joue le jeu avec vous et vous révèle ma haute culture gastronomique ! Petite j’adorais la purée Mousline mélangée au jambon blanc ou au steak haché et maintenant je raffole du steak haché haricots vert ;).

2 – Likez ma page Facebook vous ne serez pas déçue… en ce moment je partage plein de trucs passionnants et utiles avec des thématiques différentes chaque jour.

Taaadaaaa… voici le résultat du concours !

Merci à toutes d’avoir participé, vous lire a vraiment été un plaisir et au final je me rends compte qu’il y a une grande variété de goûts… et que les frites ne sont pas !

Pour le tirage au sort, j’ai utilisé l’application Randomizer qui a le mérite d’être simple.

Resultat-concours-NUK-aunomi

Il s’agit donc du commentaire numéro 8 soit Lucile Trohel !

« Bonsoir moi petite j’aimais beaucoup le poulet de la ferme et les pommes de terre au beurre cuites dans la cocotte en fonte de ma mamie en grandissant je les aime toujours mais aussi les pâtes carbo et plein d’autres choses encore j’adore cuisiner pseudo Facebook lucile trohel merci bonne soirée. »

FELICITATIONS !!! Lucile, je te remercie de m’envoyer tes coordonnées pour que l’on puisse t’envoyer le coffret.

 

Encore merci d’avoir participé, et sachez que ce n’est que partie remise car je prévois d’autres concours dans les semaines à venir !

Vous pouvez aussi acheté le coffret NUK Disney à l’effigie de Mickey en suivant ce lien !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 commentaires sur “A table ! De la vaisselle fun pour les petits avec NUK // concours

  • Samantha. v

    Bonjour, merci pour ce super concours. Je trouve cet assortiment de vaisselle mickey trop beau!!! <3
    Moi petite, mon plat préféré c'était le gratin de choux fleur Miam!! J'adore toujours ça, mais aujourd'hui le plat que je préfère c'est la tartiflette 😀 j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser! Dès que j'accouche je me fait un marathon tartiflette, raclette suivie d'un plateaux de fromage au lait cru (même si on est en pleine été).
    J'ai liké votre page facebook, pseudo: samantha vo van chieu
    Je vais croiser très fort les doigts pour mon loulou qui aime beaucoup mickey :)
    Bonne fin de journée ^^

  • Savoldelli

    Bonjour ,
    Je participe pour mon petit malone 18 mois , qui adore Mickey et qui commence à manger seul !!
    Votre billet est top et les produits nuk sont super B
    Bonne continuation .

  • Audrey

    Bonjour, quand j’étais petite j’adorais les spaghettis bolo et photo à l’appui, je m’en mettais partout… Adulte, je raffole toujours d’une bonne assiette de spaghettis bolo faite maison ! Mais, maintenant je mange proprement

  • Sova

    Bonjour. Ah Nuk j’adore grâce à eux mon fils arrive à prendre son biberon sans soucis Avec la tétine first choice+
    Quand j’étais petite j’adorais manger des nems que ma mère me faisait, et grâce à elle maintenant je sais en faire 😉
    Maintenant j’adore manger des tartares ou des sashimi c’est si bon le cru !
    Merci et bonne lecture et soirée

  • lucile trohel

    Bonsoir moi petite j’aimais beaucoup le poulet de la ferme et les pommes de terre au beurre cuites dans la cocotte en fonte de ma mamie en grandissant je les aime toujours mais aussi les pâtes carbo et plein d’autres choses encore j’adore cuisiner pseudo Facebook lucile trohel merci bonne soirée.

  • olivia philippe

    Bonsoir!
    Je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé!
    Pour ma part j’adorai plus petite les oeufs brouillés avec dés de jambon que préparait ma maman , et maintenant…. mon plat préféré c’est le poulet basquaise!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  • Cindy Lafée

    Coucou , merci pour ce concours, tu avais le même plat préféré que mon mari. Moi ce sont les oeufs durs avec des pommes de terre, simple, j’adore :)

  • CANDY Isabelle

    Bonsoir, je participe également au concours pour mon petit Ayden qui a 16 mois. Il commence à essayer de manger tout seul mais c’est plus de la peinture à la main qu’il fait avec les purées pour l’instant… Et c’est vrai que ce coffret Mickey serait génial pour bien commencer son apprentissage!
    Moi petite j’adorais le riz avec du jambon mouliné et maintenant mon plat préféré c’est les lasagnes chèvre-épinards.
    Je croise les doigts!!

  • emilie bazin

    Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J’aime la page facebook (Emilie bazin)
    J’adorais les steak frites et maintenant j’aime beaucoup du poisson (saumon) avec du riz.

    Merci

  • Ballesteros elodie

    Petite j’adorais le poisson pané et maintenant je suis fan de lasagnes (rien avoir mais comme quoi les goûts évoluent !)

  • Katia

    Je participe, mon fils est fan de mickey et moi je suis trop fan que ça passe au micro ondes !
    Mon plat préféré enfant c’était aussi steak haché purée et maintenant je dirais poulet roti frites ou pommes sautées de ma mère.
    Merci pour le concours!

  • Charly Win

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Petite j’aimais beaucoup le poulet/frite et maintenant je suis plutôt lasagne

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  • samira ûmm Naïla

    Coucou je participe avec plaisir , j’ai liker votre page ! moi j’aime beaucoup les frittes et ma fille les patate que écrasée
    Facebook: samira ûmm Naïla

  • Carole M

    Bonjour, merci pour ce concours !
    mon plat régressif par excellence et qui l’est encore, c’est les coquillettes avec une noisette de beurre !
    ET je like déjà ta page facebook

  • Maryon

    Ah mais elle a tout pour plaire cette vaisselle ! Le dessin Mickey, la compatibilité avec le micro-ondes et surtout, l’absence de Bisphénol A (la plaie ce truc… :/ ) Je suis certaine que ça plaira à ma filleule, je tente ma chance pour elle !
    Alors je crois que nous avons un point commun, j’avais aussi une passion pour le mélange purée/jambon blanc, je crois qu’il fait partie des incontournbles chez beaucoup… et je n’ai pas honte de dire que ça me poursuit encore maintenant, le coup de la Madeleine de Proust, on ne se refait pas ^^
    Un grand merci pour ce chouette cadeau, très bon we et à bientôt :)

  • Elodie Trcz

    Coucou !

    Alala la purée/jambon =D Que de bons souvenirs !
    Moi j’adorais aussi le poisson pané avec les petits pois ! Et j’en fais encore à mon petit :)
    Lui, il adore la courge, tout simplement en gratin ! Et tous les légumes en général, il n’est pas difficile (pour l’instant^^)

    Et maintenant j’adore les moules/frites !!!! Je pourrais en manger toutes les semaines :p

    Merci à toi !

    Elodie Trcz sur Facebook

  • fracchia

    bonjour merci pour ce concour mon plat preferer etais les pates en sauces et maintenant salade de poulpe surtout que je suis actuellement enceinte je mangerai que de sa bonne chance a toutes

  • Julie-Anne Ragot Hantraye

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec GRAND plaisir !
    Mon plat préféré c’était la quiche de ma maman (elle a dû m’en faire une en Suède parce que je ne voulais pas manger autre chose).
    Adulte, je dirais un bon hamburger avec du roquefort, des oignons caramélisés… MIOUM…
    J’aime la page Facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

  • Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. Cet ensemble est super beau ! Faudrait qu’ils fassent le même pour adultes !
    Quand j’étais petite j’adorais les escalopes à la crème et la purée maison que faisait ma grand mère. Et maintenant, j’adore les pizzas !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  • Marie-Esthele

    Bonsoir je participe avec plaisir !!
    Petite j’adorai les courgettes avec du thon (ou ben des fois on a des gouts speciaux hein !!) maintenant tu me fais des tomates farcies et je suis au bord du nirvana !!
    Je suis Marie Esthele sur FB 😉

    Mercii et bonne soirée

  • isabelle pinel

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Quand j’étais enfant j’adoré le jambon /purée !! et maintenant c’est les lasagnes !
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

  • Biard adeline

    Bonjour,
    Quand j’étais petite j’adore un bon gratin de choux fleur avec un bon poulet. Depuis je suis très fan d’épinards avec un bon steack surtout

  • prescillia maritano

    Coucou !!
    Merciii beaucoup pour ce jeu original ^^
    J’avoue que quand j’ai vu les conditions, je me suis marrée ^^
    Je participe avec grand plaisir pour ma princesse qui adore Mickey 😉
    Le plat que j’adorai enfant, c’était les coquillettes/oignons au poivre, ketchup & concentré de tomate.
    Celui qui me fait kiffer adulte, c’est le poulet au lait de coco/curry avec des nouilles !
    Je suis fan de ta page FB : Prescillia Maritano
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bizx & bonne soirée !

  • mailor

    merci pour ce joli concours je participe evidemment!!!
    petite je raffolais du lait de vache directement sorti du pis ( jai grandi dans une ferme) aujourdhui je suis accro au Cacolac!!!!

  • chatry Delphine

    Bonsoir,

    Merci pour ton article.
    Je tente ma chance avec plaisir.

    Petite je raffolais de pâtes carbonara.
    Désormais je raffole d’endives au jambon, miam.

    Belle soirée

  • Le mignon

    Petite j’adorais la purée avec des œufs mollets et du jambon blanc haché et j’aime tjrs autant…. a varié avec des coquillettes et du gruyère

  • EmiliePouts

    Coucou ! Han super jolie cet ensemble de vaisselle ! Petite j’adorais le hachis parmentier et maintenant ce sont les pâtes aux saumons !
    Merci, je like ta page Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz ! Belle journée :)

  • Huret Aurélie

    Bonjour,

    Étant petite j’adorais le poulet frite mayo et maintenant Étant enceinte de 8 mois je dévore les pâtes aux fromages
    J’espère que ma fille va être accro aux pâtes sinon je sais pas ce que je ferai

    Merci pour le concours, Mickey et Minnie me suivent depuis que je suis gamine et ma fille récupèrera mon doudou Minnie.

    A bientôt

  • Billard

    Bonjour, je participe également . Merci à vous er à nuk pour ce concours , je sais que cette marque est au top puisque pour mes deux garçons j ai utilisée leur biberons des là naissance ( la collection Mickey d ailleurs pour le deuxième) . En étant petite j adorais la
    Purée mousseline avec de la viande de cheval à peine cuite le tout mélanger et maintenant ce sont les pâtes à la carbonara ( pas bien pour la ligne )

  • Pousse

    Merci aunomi pour ce concours..je tente ma chance! Mon plat prefere quand j etais enfant c etait foie de veau + haricots verts ( je sais ce n est pas commun ). Et mon plat prefere adulte c est langoustines + salade aux asperges vertes !

  • TatianaK

    Bonsoir,
    merci beaucoup pour ce joli concours. Je participe avec plaisir pour a fille.
    Petite, j’adorais le pain perdu. Maintenant j’aime beaucoup mes lasagnes maison.
    Pseudo fan FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Belle soirée.

  • gerard Alexandra

    bonjour merci pour ce chouette concours, je tente pour mon neveu :)
    Alors moi petite j’adorais le hachis parmentier et je l’adore toujours autant en fait :) Je suis une gourmande donc c’est complique de trouver le plat que je préfère :)
    Fan de la page Facebook : alexandra waterlot epouse gerard

    Bon week end :)