Dans ma blogroll il y a… #41 1


Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté mes blogs favoris. Il est vrai qu’Instagram monopolise pas mal mon attention ces derniers temps, mais je n’ai pas perdu pour autant mon envie de parcourir de belles pages, bien construites, avec du contenu et du sens. Et puis, je me lasse un peu aussi de toutes ses photos à la file indienne alors j’apprécie de nouveau le format blog. Voici donc 3 nouveaux blogs qui viennent s’insérer dans ma blogroll. Ce ne sont pas des découvertes car je les suis depuis leur début et j’y vais d’ailleurs assez régulièrement. Pourquoi je ne vous en ai pas encore parlé… mystère (que je n’ai pas élucidé moi-même !).

Je commence avec le blog d’Agnès, dont je vous ai déjà parlé par ici, puisqu’Agnès est une photographe pleine de talents qui a immortalisé ma petite famille à plusieurs reprises. Mais revenons à son blog, Agnès Life, que j’aime parcourir pour les photos, bien sûr ; mais aussi pour le ton dynamique et joyeux ; ou encore pour découvrir de superbes destinations voyages, ou encore ses réflexions autour de sujets quotidiens…

©Agnès Life

*****

 

Voici un second blog assez différent, The Chatterbox Club. Caroline nous présente ses coups de coeur en matière de podcast, de mode (elle travaille dedans donc c’est toujours hyper pointue), ou encore ses réflexions sur le rythme de vie. Ses articles sont toujours bien écrits et très instructifs, je suis aussi fan du concept d’organisation du blog qui classe les articles selon le temps que l’on a y consacrer, sans lecture, 5 min ou 10 minutes !

 ©The Chatterbox Club

*****

 

Et enfin voici un blog plutôt orienté famille dans lequel je me retrouve beaucoup : Noz’Enfants Chéris. Aude est maman de deux garçons qui ont a peu près l’âge des miens, elle jongle avec un boulot freelance, une vie sociale, une vie de famille animée à Paris et un nouvel engouement pour le running (d’ailleurs il faut vraiment que je m’y remette plus sérieusement). Avec humour, elle partage son quotidien, ses découvertes et quelques coups de gueule… bref je suis sa cible parfaite (donc vous aussi probablement) !

©Noz’enfants Chéris

*****


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Dans ma blogroll il y a… #41